750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner, une passion, Enjoy !!
Cuisiner, une passion, Enjoy !!
  • « Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire. » Vous faire partager mes découvertes, ma passion, pour les amoureux de la cuisine, de la vie ENJOY
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Pages
13 février 2015

Bouchées apéritives au chorizo

DSCN1396Pour les 18 ans de mon petit frère (sniff le temps passe beaucoup trop vite . . .) 25 personnes (oui on est une "petite" famille) donc ma maman avait besoin d'un peu d'aide pour l'apéritif = sa recette de bouchées au chorizo! ! ! Franc succès auprès de la famiglia, recette simple qui demande quand même une chose : un bon robot avec des lames solides ! ! !  Why ?? suspens insoutenable je sais . . .

Préchauffer le four à 180°C

Ingrédients pour environ 20 bouchées (le double sur la photo) :

- 200 g de chorizo doux

- 6 oeufs

- 10 cl de coulis de tomate

- 2 cuillères à café de maïzena

- 1 cuillère à café de paprika

- sel, poivre,

- herbes de provence, ail séché en poudre (facultatif)

1°) Mixer le chorizo doux (fin du suspens ! ! !), attention il faut vraiment en faire du hachis!!!!

2°) Battre les oeufs + coulis + maïzena + paprika + sel et poivre

3°) Incorporer le tout dans le robot et mixer une dernière fois !! (si vous le souhaitez vous pouvez ajouter des herbes de provence, de l'ail haché etc.)

Mettre dans des mini moules à bouchées (en silicone c'est parfait) environ 15 min à 180 °C

Simple et délicieux . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité