750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner, une passion, Enjoy !!
Cuisiner, une passion, Enjoy !!
  • « Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire. » Vous faire partager mes découvertes, ma passion, pour les amoureux de la cuisine, de la vie ENJOY
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Pages
11 février 2015

Fusilli chorizo / poivron rouge / chèvre frais

La cuisine des restes. . . pas forcément évident, il faut faire des essais pas toujours concluant malheureusement. . . Pour ce plat j'ai jeté un rapide coup d'oeil dans le frigo : reste de chèvre frais, crème épaisse, un poivron rouge au congélateur et un restant de chorizo (encooooooooore du chorizo.! ! ! je vous préviens c'est pas terminé la prochaine recette en sera encore pourvu . . . OUI JE SUIS DIABOLIQUE ^^). Donc go pour un plat de pasta ! ! ! Conclusion de mon amour de mari "huuuuumm un délice yen a encore? ?" A vous de tester et d'apprécier ! ! !

DSCN1400

Ingrédients pour 2 personnes :

- 200 g de pâtes (vos préférés héhéhé . . . ok je sors)

- 6 tranches de chorizo

- 100 g de chèvre frais (type petit Billy)

- 1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse

- 1 poivron rouge

- 1 belle échalote

- 1 gousse d'ail

- Herbes de provence

- Basilic (le top du frais mais vu que ce n'est pas la saison du congelé c'est bien aussi)

- Huile d'olive

- Sel, poivre

1°) Faire revenir l'échalote (coupée finement) avec la gousse d'ail dans une cuillère à soupe d'huile d'olive,

2°) Ajouter le poivron coupé en  petits morceaux, une fois que le poivron a commencé à bien cuire rajouter les tranches de chorizo coupés en deux et mélanger saupoudré d'herbes de provence, Faire cuire jusqu'à ce que les poivrons soient bien tendres (n'hésitez pas à vider l'excédent de gras suite à l'ajout des chorizos)

3°) Mélanger dans un bol la crème fraîche, le chèvre et le basilic.

4°) Faire cuire les pâtes, les ajouter à la préparation aux poivrons + le mélange crème / chèvre.

BUON APPETITO 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum cela me lèche les babines mais ta photo est prise un peu trop près (on voit le gras qui dégouline...), recette à recommencer pour prendre la photo et... nous inviter pour les manger, qu'est-ce-t'en-penses-t-pas-d'accord?
Répondre
Z
Hum... Ça a l'air bon effectivement!!! Bisous
Répondre
Publicité