750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner, une passion, Enjoy !!
Cuisiner, une passion, Enjoy !!
  • « Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire. » Vous faire partager mes découvertes, ma passion, pour les amoureux de la cuisine, de la vie ENJOY
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Pages
7 novembre 2014

Tartinade de tomates séchées / chorizo

DSCN1350

Hier soir, anniversaire, un principe : JE NE FAIS RIEN LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE !!! c'est à dire : pas de ménage, de courses, de cuisine NOTHING!!!! Bon comme vous pouvez l'imaginer c'est un principe que je n'ai pas réussi à tenir, difficile de recevoir les proches sans un minimum de choses à manger = course, un appartement propre = ménage et enfin un repas = cuisine!! Mais bon. . . mode flemmarde enclenché donc soyons RAPIDE ET EFFICACE :

Pour un petit pot de tartinade :

- 6 / 7 tomates séchées à l'huile

- 5 fines tranches de chorizo (les grandes)

- un peu d'huile d'olive selon la consistance voulu

1°) Tout mettre dans un mixeur et. . . MIXER!!!

2°) Euh c'est tout en fait ^^

J'avais prévenu FEIGNASSE ATTITUDE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
putécon qu'elle est dureu cetteu recetteu!!!! extra ton commentaire!
Répondre
Publicité