750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner, une passion, Enjoy !!
Cuisiner, une passion, Enjoy !!
  • « Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire. » Vous faire partager mes découvertes, ma passion, pour les amoureux de la cuisine, de la vie ENJOY
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Pages
17 avril 2016

Brochettes apéritives fraises/tomates cerises/chèvre frais

Alors là GROS COUP DE CHANCE!!! Reste de fraises, de tomates cerises et un peu de chèvre frais de notre petite fermière du coin, dans le frigo et je ne sais pas d'où m'est venue cette idée (certainement à force de lire des recettes sur les blogs et dans les magazines) mais en tout cas le rendu était top niveau goût - pour dire mon difficile de mari m'en réclame déjà!!! - C'est parti pour une petite recette toute simple pour un apéritif frais et léger.

DSCN1920

Ingrédients pour 20 brochettes :

- 10 tomates cerises

- 10 fraises (françaises, avec du goût c'est quand même meilleur)

- Chèvre frais (moi il venait d'une ferme du coin, en ce moment les fromages sont très parfumés sans être forts vive le printemps!!!)

- Huile d'olive

- Basilic (surgelé pour moi, l'herbe est facultative mais elle apporte vraiment un petit plus je trouve)

1°) Couper les tomates et les fraises en deux, intercaler un morceau de fraise, du chèvre frais, une 1/2 tomate cerise et faire tenir avec un cure-dent,

2°) Verser un filet d'huile d'olive sur les brochettes et saupoudrer de basilic finement coupé.

FINITO !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité