750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner, une passion, Enjoy !!
Cuisiner, une passion, Enjoy !!
  • « Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire. » Vous faire partager mes découvertes, ma passion, pour les amoureux de la cuisine, de la vie ENJOY
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Pages
5 janvier 2016

Rillettes de thon - version 2 mode méditerranée

De retour ! ! ! Je ne dirai pas que je ne cuisine plus depuis quelques semaines disons plutôt que je suis en mode "couvade" ====> excuse pour dire grosse flemmingite aigüe!!! Bref du coup pas pris le temps de prendre des photos de mes plats = rien à mettre sur le blog ! 

Attaquons 2016 avec une petite recette pour l'apéro, toute simple et ma foi bien gouteuse (testée ce week-end chez mes parents et approuvée dans la foulée).

Pour un gros bol de rillettes de thon :

- 1 boîte de thon au naturel,

- 1 boite de 300 g (format familial) de fromage frais tradilège (Samoret de la marque repère Leclerc)

- 1 cuillère à soupe bombée de concentré de tomates

- 4/5 tomates séchées coupées en petits morceaux (ou mixées)

- 1 cuillère à soupe d'origan

- 1 cuillère à café d'ail semoule (séché)

- Sel, poivre

- Piment d'espelette (pour saupoudrer par dessus à la fin)

1°) Alors attention recette compliquée au possible ==========> tout mélanger à la fourchette, saupoudrer de piment d'espelette et.................. C'EST PRÊT!!!

Pfiou je sais pas vous mais moi des recettes compliquées comme ça, ça m'épuise, je vais aller de ce pas me remettre de mes émotions . . .

DSCN1743

Bon appétit et Bien évidemment Bonne année 2016 à tous ♥!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité