750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner, une passion, Enjoy !!
Cuisiner, une passion, Enjoy !!
  • « Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire. » Vous faire partager mes découvertes, ma passion, pour les amoureux de la cuisine, de la vie ENJOY
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Pages
29 mars 2015

Dips au saumon fumé (rillettes de poisson)

Après de délicieuses lasagnes poireaux saumon fumé (la recette prochainement) il me restait 3 tranches de saumon, mon mari n'aimant pas ça (bizarre lui qui est si peu difficile . . .) il fallait que je trouve une astuce pour le passer à l'apéritif quand même . . . Je suis parti sur ma recette de rillettes de thon et j'ai fait LA MÊME CHOSE, je sais quelle originalité ! ! !trop di'magination tue l'imagination . . .

Donc pour un bol de rillettes de saumon il vous faudra :

- 3 tranches de saumon fumé

- 1 oignon nouveau (cebette donc petit)

- 3/4 d'un pot de fromage frais type samoret de 300 g

- 1/2 jus de citron

- poivre, ciboulette

1°) Mixer le saumon et l'oignon,

2°) Incorporer le fromage frais, le jus de citron puis poivrer et couper de la ciboulette fraîche - du congélateur ;-) - sur le dessus.

A déguster à l'apéritif tartiné sur des toasts ou bien avec des légumes crus à tremper dedans ou bien avec des gressins ou bien à la petite cuillère ^^ AS YOU WANT ! ! !

DSCN1431

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité